ExTréme Team CoD MW3 Wii Index du Forum

ExTréme Team CoD MW3 Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois Decerto Wii #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTréme Team CoD MW3 Wii Index du Forum -> Escouade MW3 -> Propositions d'IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MistGun

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Tournois Decerto Wii #1 Répondre en citant

Salut à tout les Gamer de Call Of Duty sur WII !!
(Si vous ne jouez pas sur wii inutile de lire ce message)

Pour ce qui ne me connaissent pas je me présente :

Je m'apelle MistGun je suis ex Joueur Wii et actuelement Joueur Compétitif Decerto sur Xbox360.
J'ai pu obeserver que le Decerto sur Wii n'étais pas vraiment évoluer et c'est pour sa qu'en partenariat avec la chaine de WiiFranceGp d'organiser une ODC (One day cup) Decerto sur Wii !!
Pour ceux qui ne cnnaissent pas le "De"(Decrto) c'est un mode de compétition avec des Règle spécifique qui sont utiliser lors des LAN et qui se déroule par équipe de 4.

Les Règle : http://decerto-wii.xooit.fr/t3-Regle-Decerto-v5.htm

Vous pouvez dès maintenant prendre connaissance avec le Forum qui à été créer pour le Decerto sur Wii et commencer à former vos "Roster"(Equipe de 4) 
Ceci est un message de présentation rapide mais une vidéo avec les explication complète serons bientot disponible sur ma chaine et celle de WiiFranceGp.

S.V.P faite passer ce message à toute vos contacte pour qu'un maximum de personne soit avertie.

Pour plus d'information ajouter moi sur Skype.

-Mon Skype: fr-monkey-fun

-Le Forum "Decerto Wii": www.decerto-wii.xooit.fr

-Ma chaine Youtube: www.youtube.com/MS13MistGun

-Chaine Youtube de WiiFranceGp: www.youtube.com/WiiFranceGp

FAITE TOURNER !!! Bon jeu à tous !!

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTréme Team CoD MW3 Wii Index du Forum -> Escouade MW3 -> Propositions d'IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange